Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop c'est trop !!!
Derniers commentaires
12 avril 2009

Bienvenue dans mon boudoir de filles

truc_20fille2

Je redoutais depuis deux mois l'épreuve de la balance... À juste titre!!
Ô rage, ô désespoir, ô kilos ennemis... (89 pour être exacte -sic- )

Tous en coeur "bouhouuuu la vilaine!!"
(Z'avez vu l'est parfaitement adapté mon pseudo hi hi! )

Là, y a plus à tortiller du cul, c'est plus possible Trop c'est trop !!!

Bon pas de panique la vilaine!
Ah oui, faut que je vous dise, la vilaine panique toujours, face aux kg, c'est pour ça qu'elle arrive pas à maigrir... Elle est "pondéralement émotive", genre kg bobo, kg emmerdes, kg stress, kg tristesse, kg angoisse... Tout ça, voyez?

C'est pour ça qu'est né ce blog, avec l'envie de sortir toutes les pensées qui font grossir... Pour délester la tête en espérant que le corps s'allégera en parallèle!

Pis aussi une forte envie de lier connaissance et partager avec d'autres, d'échanger, de dédramatiser et de se marrer entre filles ( bon allez les z'hommes si vous voulez participer, pas de souci.... Mais attention, en ces lieux sévissent les chipies ! ).

Donc n'hésitez pas, pour celles qui auraient envie, à me laisser un com ou à m'écrire en privé!

Une chose...

Dans la vraie vie on connait toutes le cumul des fonctions, femmes, mamans, femmes actives, comptables cherchant à boucler un budget toujours trop serré etc.... Alors on en oublie trop souvent de penser à nous !!

Ici ça sera un espace de liberté où on peut sortir tout ce qu'on a sur le coeur entre filles, pas de jugement, de l'écoute, de la tolérance et de l'entraide... Pas besoin d'enfiler le costume de super women ici, qui assure, qui est raisonnable, qui se sacrifie pour tout et tous...

7qdms8ut

Non ici, on est entre nous, se lâche, on fait les folles, les gamines...

Une seule obligation, se faire plaisir, se faire du bien sans culpabilité

même si on fait parfois les vilaines filles, un peu impertinentes et égoïstes!!

Alors bienvenue dans mon boudoir de filles

et n'hésitez pas à intervenir,

les conseils régime, bons plans, coups de gueule etc sont les bienvenus aussi !!!

Publicité
Commentaires
Trop c'est trop !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité