Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop c'est trop !!!
Derniers commentaires
13 avril 2009

Guerrière

60fqwxuc

Fin de deuxième journée et pour le moment aucune envie de craquer...

C'est rare, habituellement, quand j'attaque un régime je pense de manière obséssionnelle à la bouffe ce qui fait que les 90% des régimes entamés se sont arrêtés le premier ou deuxième jour... En n'ayant rien perdu évidemment, sauf encore en confiance en moi!!

Donc pour le moment tout va bien, le fait que mon toto soit en vacances chez son père facilite les choses, moins de tentation en préparant pop corns, gateaux au chocolat, crêpes etc... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ;-).

Alors pour fêter ça, je m'offre des tites gourmandises virtuelles, si vous en voulez les filles, n'hésitez pas, servez vous et régalez vous!

bonbon9pcsmacaron2lkjhgfd

Publicité
Commentaires
Trop c'est trop !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité