Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop c'est trop !!!
Derniers commentaires
18 avril 2009

Funambule équilibriste

Depuis hier la balance affiche

reglette_09_04_17_8960_85_3

Ca avance doucement, fini les emballements des débuts, le corps résiste et lache les grammes plus doucement.

En plus gros coup de blues ce soir je dois dire... Mon bébé d'am est en vacances chez son père et Chéri Chéri, bin il est chez lui... A 700 bornes.

Alors le moral il se cache dans les chaussettes et l'angoisse insidieusement monte, étreint et submerge. Elle serre la gorge, noue le ventre et le coeur tape, tape de plus en plus fort.

Putain d'angoisse à la con !!!

Les soucis, les emmerdes défilent devant mes yeux avec l'angoissante idée que je ne viendrai pas à boût de tout cela, mur infranchissable devant mes yeux... Fil qui tangue sur lequel j'essaie de me maintenir telle le funambule équilibriste.

Marre de "cirquer", envie de vivre sans épée de Damocles au dessus de la tête, sans peur au ventre, avec un horizon dégagé sur un avenir potentiellement heureux!

Ce soir, comme dans Starmania

5313035_md

"j'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir

M'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir"

Enfin, façon de parler bien sûr mais la c'est mode déprimite aigüe !!! Chienne de vie !

Donc situation financière catastrophique ascendant ils vont finir par saisir ma maison à ce rythme... Alors difficile, dans ces conditions d'être optimiste et de chanter à tue tête "je vais bien, tout va bien" toute la journée... J'ai essayé mais la méthode Coué a ses limites et je les ai testées depuis longtemps.

Bref, elle est pas gaite gaite la vilaine ce soir... Mais bon, oh, éh, hein, c'est mon blog, j'fais ce que je veux sur mon blog, non mais !

Je fais la poupée qui rit, la poupée qui pleure, je sors tout ça pour pas que ça me bouffe encore plus...

Parce que quelqu'un a dit " écrire c'est hurler en silence "... Alors j'écris et j'dérange pas mes voisins comme ça!

C'est qu'elle fait preuve de civisme la tite vilaine dans sa douleur, elle fait ça propre et s'épanche ici seulement... Parce que tout le monde le sait... Cette femme c'est un roc, un rocher dans la tempête, comment c'est qu'elle fait pour pas peter un plomb avec tous ses soucis.....

Dieu que les gens sont pas observateurs... Comment font ils pour ne pas voir que je suis border line?
Parce que je ne le montre pas? oui, ça doit être ça....

Pffff je boirais bien un ti verre moi !!! Ah merde suis au régime....

Bon bin un verre coloré et pas calorique alors, hein, pour me détendre un ti peu!

A la tienne, vilaine!!

514223_CQ7DCFG174MZ2N3RJ2F5JT7X1X2SCR_coktail_rose_H182633_L

Pis tant qu'on y est... Des tites douceurs pour apaiser mon coeur...

inspireco_bonbon

Publicité
Commentaires
Trop c'est trop !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité